Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Morgan R.

Membre depuis le 03/07/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur rs100 io s’arrête tout seul

    Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022) En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente. J’ai donc testé...
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour J’ai de nouveau le même problème. Il était revenu pendant environ 1 an après avoir fait la manipulation peut-être 20/30 fois… Et là c’est reparti .. usant…
  • Moteur rs100 io s’arrête tout seul

    Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022) En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente. J’ai donc testé...
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Merci mais cela ne fonctionne pas. Dès que je fais ça : « Appuyer en même temps sur les touches « MY » et « montée ». (Juste une impulsion) Le volet part en...
  • Moteur rs100 io s’arrête tout seul

    Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022) En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente. J’ai donc testé...
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Super merci. J’essayerai dès que possible et reviendrai vers vous. Cordialement
  • Moteur rs100 io s’arrête tout seul

    Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022) En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente. J’ai donc testé...
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Le lien ne fonctionne pas. En tout cas il ne fonctionne pas de mon côté. Pouvez-vous me le renvoyer ? Merci
  • Moteur rs100 io s’arrête tout seul

    Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022) En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente. J’ai donc testé...
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Le volet s’arrête en plein milieu de la procédure, jamais au même moment. Ou bien au moment de la phase de test monté/descente. C’est donc assez aléatoire. Merci...
  • Moteur rs100 io s’arrête tout seul

    Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022) En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente. J’ai donc testé...
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Pour info ; j’ai retenté une seconde fois et cette fois le moteur s’est arrêté en plein milieu de procédure de remise à zéro. Merci de votre aide Cordialement
  • Moteur rs100 io s’arrête tout seul

    Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022) En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente. J’ai donc testé...
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Merci La procédure a bien fonctionné mais dès que je suis arrivé à la phase de test « Vérifiez ensuite le bon fonctionnement de votre volet roulant en réalisant 2...
Haut de page