Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022)
En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente.
J’ai donc testé...
Bonjour
J’ai de nouveau le même problème.
Il était revenu pendant environ 1 an après avoir fait la manipulation peut-être 20/30 fois…
Et là c’est reparti .. usant…
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022)
En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente.
J’ai donc testé...
Bonjour
Merci mais cela ne fonctionne pas.
Dès que je fais ça : « Appuyer en même temps sur les touches « MY » et « montée ». (Juste une impulsion)
Le volet part en...
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022)
En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente.
J’ai donc testé...
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022)
En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente.
J’ai donc testé...
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022)
En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente.
J’ai donc testé...
Bonjour
Le volet s’arrête en plein milieu de la procédure, jamais au même moment. Ou bien au moment de la phase de test monté/descente. C’est donc assez aléatoire.
Merci...
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022)
En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente.
J’ai donc testé...
Pour info ; j’ai retenté une seconde fois et cette fois le moteur s’est arrêté en plein milieu de procédure de remise à zéro.
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022)
En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente.
J’ai donc testé...
Bonjour
Merci
La procédure a bien fonctionné mais dès que je suis arrivé à la phase de test « Vérifiez ensuite le bon fonctionnement de votre volet roulant en réalisant 2...