Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Morgan R.

Membre depuis le 03/07/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur rs100 io s’arrête tout seul

    Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un moteur rs100 ( installation fin 2022) En effet, celui-ci s’est arrêté tout seul lors d’une descente. J’ai donc testé...
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Morgan R.
    Morgan R.

    Morgan R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour J’ai de nouveau le même problème. Il était revenu pendant environ 1 an après avoir fait la manipulation peut-être 20/30 fois… Et là c’est reparti .. usant…
Haut de page