Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian B.

A propos

Bonjour,

Membre depuis le 04/07/2024

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur banne OREA 50 RTS 50/12

    Bonjour, Existe t'il un tuto, pour changer la capacité de 11 micro F de ce type de moteur. Ceux que j'ai trouver, sur des moins puissant, parlent de petites vis, alors que...
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Christian Somfy ne donne pas d'information sur ce type de réparation. Les seules informations disponibles sont dans ce lien. http://www.conseils-store.com/index.php...
  • Problème sur un store

    Bonjour, J'ai un store depuis 2010 qui fonctionnait bien. Hier lorsque j'ai voulu le rentrer, après qqs secondes il s'est arrêté tout seul et depuis impossible de le sortir ou...
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Condensateur HS, voici un tuto pour le changer http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&id=51021 Bonne journée à vous.
Haut de page