Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur un store

Bonjour,
J'ai un store depuis 2010 qui fonctionnait bien.
Hier lorsque j'ai voulu le rentrer, après qqs secondes il s'est arrêté tout seul et depuis impossible de le sortir ou de le rentrer.
J'ai essayer de le ré initialiser mais sans réussite...
Que faut il faire???

Merci,

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Condensateur HS, voici un tuto pour le changer http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    Bonne journée à vous.

    Haut de page