Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Stéphane C.
A propos
Bonjour,
J’ai la sirène de mon alarme intérieur qui ne fait plus le bip quand je l’enclenche et que je l’éteint?
Bonjour,
Je pense que c’est un Bug de votre application?
Car quand je décoche et re coche notification sonore cela me met l’inverse sur historique.
Et quand je change ou...
Bonjour,
Je suis embêté car l’alarme a même pas 4ans…
Je suis un peu déçu, car c’est la deuxième alarme Somfy. Et j’ai eu aucun problème avec la première.
Il y a eu une...
D'accord. Mais du coup le problème n'est toujours pas résolu?
Je n'ai toujours pas le bip quand je l'active et désactive l'alarme.
Quelle serait la solution?
Merci pour l’aide!
Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas…
On l’a acheté en 2019 elle est plus sous garantie…
Je suis assez déçu car j’avais une alarme Somfy...
Je vous remercie pour les informations.
J'ai fais un test cela fonctionne mais je ne sais pas comment faire le changement de Wifi?
Merci pour votre aide,
Stéphane