Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic I.

Membre depuis le 04/07/2024

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  • Problème volets Apple Home

    Bonjour, L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4 Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
    Paul B.
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    Loic I.
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    Bonjour, Mon Pin TaHoma : 2017-1693-6599
  • Problème volets Apple Home

    Bonjour, L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4 Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
    Paul B.
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    Loic I.
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    Pareil pour moi. Encore !! Iphone 15 pro max sous IOS 18.4 TaHoma version 1.29 Comme tout le monde j’espère que cela rentrera dans l’ordre plus vite que la dernière fois.
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
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    Loic I.
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    Bonjour, Même problème pour moi. Impossible de faire fonctionner plusieurs volets en même temps via HomeKit, ils ne fonctionnent que individuellement.
  • Desactivation box Tahoma V2?

    Bonjour, Quand j'essaie d'activer ma box Somfy tahoma V2, je rentre le code PIN et le message suivant apparaît : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée"...
    Tiago P.
    Tiago P.

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    Loic I.
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    Bonjour, Je viens d’acquérir une maison dans laquelle ce trouve une box, mais l’ancien propriétaire l’a gardé actif. Peut on le réinitialiser ? Le code PIN: 2017-1693-6599...
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