Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contacte car suite a un changement de téléphone, quand je me connecte sur l'application Somfy protect, aucun équipement n'apparaît dans l'application...
Bonjour,
Je vous contacte car suite a un changement de téléphone, quand je me connecte sur l'application Somfy protect, aucun équipement n'apparaît dans l'application...
Oui mon compte administrateur existe toujours (tout comme le compte de ma femme qui est lui aussi administrateur).
De ce que j'ai trouvé sur le forum, c'est un problème...
Bonjour,
Je vous contacte car suite a un changement de téléphone, quand je me connecte sur l'application Somfy protect, aucun équipement n'apparaît dans l'application...