Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Installation disparue suite changement de téléphone...

Bonjour,

Je vous contacte car suite a un changement de téléphone, quand je me connecte sur l'application Somfy protect, aucun équipement n'apparaît dans l'application... Désinstaller et réinstaller l'application ne résout pas le problème.

Ma femme elle ne rencontre aucun soucis preuve que l'installation existe bien.

D'après ce que j'ai constaté sur le forum, il s'agit d'un problème récurrent. Pourriez vous m'aider à le résoudre svp ?

Merci,

Gabriel

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Si vous n'avez pas changé d'adresse mail, connectez vous et sur le premier écran cliquer sur le Nom du site d'installation pour voir si il n'y en a pas un autre.

    Gabriel

    Bonjour,
    Merci pour votre aide. Cependant l'écran d'accueil indique aucune installation (cf copie écran jointe).

    JACKY M.

    Si votre femme est définie comme administrateur prenez son smartphone et regardez dans le menu utilisateur si votre compte est toujours présent.

    Si c'est le cas, cliquez dessus et regardez a qu'elle adresse mail il est associé. Vous devez vous connecter avec cette adresse mail.

    Gabriel

    Oui mon compte administrateur existe toujours (tout comme le compte de ma femme qui est lui aussi administrateur).

    De ce que j'ai trouvé sur le forum, c'est un problème récurrent...

    https://forum.somfy.fr/questions/2557286-installation-equipement-changement-telephone

    JACKY M.

    Vous savez le mot Récurrent est bien souvent utilisé a tord.

    Je vais vous donner un moyen de vérifier que le problème ne vient pas de votre smartphone.

    Connectez vous avec les identifiants de votre femme sur votre smartphone sans rien faire sur le sien.

    Si vous avez bien accès a l'alarme c'est que l'installation de l'application est correcte.

    Par contre si vous avez toujours rien il va falloir supprimer l'application, vider le cache du smartphone pour Somfy Protect et refaire l'installation.