Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon précédent mobile l'ensemble du matériel installé de ma SOMFY Protect s'affichait;
Sur mon nouveau mobile, après avoir entré mes identifiants la page d'accueil s'affiche mais le menu affiche qu'aucun matériel n'est installé.
Quelle est la procédure a suivre pour activer l'affichage?
Merci de votre réponse.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour René,
Vous aviez créé un second site comme si vous possédiez une seconde installation, nous avons supprimé ce site, vous pouvez vous reconnecter sur votre application, votre système d'alarme devrait de nouveau apparaître.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai le même problème, je viens de changer de tel et je retrouve pas mon installation lorsque je m infentifie sur Somfy Protect.
Bonjour Jerome
Pourriez vous nous communiquer le n° MAC de votre Link ?
Si vous avez des difficultés à retrouver ce n°, vous pouvez suivre ce lien afin de retrouver l'endroit où il se situe :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protec...
Bonne journée.
Bonjour et merci Frederic
Je vous l envoie sur ce fil de discussion? Ou ailleur?
Jerome,
Vous pouvez le partager ici,
Bonne journée
Voici en photo
Bonjour Jérôme,
Pourriez vous le retranscrire à l'écrit, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de visionner la photo.
Bonne journée.
Bonjour
Voici le numéro.
BU 0111013405
Merci encore
Bonjour Jerome,
Je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème : nouveau téléphone et je ne retrouve pas mon installation lorsque je m'identifie sur Somfy Protect. Bien que l'appli trouve qui je suis et ou j'habite, dans le menu principal les onglets Utilisateurs, réglages et services n’apparaissent pas ...
Bonjour Franck,
Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de votre Link en vous aidant de la FAQ suivante :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour,
merci de votre retour.
Mon problème est résolu. j'ai demandé à mon installateur qui m' a lui aussi demandé le N° MAC et à fait le nécessaire auprès de vos services.
Tout est OK maintenant.
Dernière petite question : on se recontacte à mon prochain changement de téléphone ? ; )
Bonjour. Je viens de changer de téléphone mobile et je ne parviens plus à connecter mes équipements Somfy sur l'application Somfy. C'est la première fois que cela m'arrive. Pourquoi ? Je vous remercie d'avance
Bonsoir,
Je viens de changer de portable je me suis connecté sur l'application impeccable mais aucun de mes appareils n'apparait
Merci et bonne soirée
Bonjour Cédric,
Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre matériel ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de changer de smartphone et mes équipements n'apparaissent plus dans mon compte.
Pouvez-vous svp m'aider ?
Merci.
Cordialement
Bonjour Marie,
Est-il possible de m'indiquer l'adresse MAC de votre équipement : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour
Suite à un changement de mobile, lorsque je me connecte sur mon application somfy protect, mon équipement n'apparaît plus.
Voici mon mac BU011102220D2049
Bonjour Claire,
Je constate que vous avez crée un site vide. Je viens de le supprimer, pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter de l'application Somfy Protect ?
Bonne journée,
Bonjour
Suite à un changement de mobile, lorsque je me connecte sur mon application somfy protect, mon équipement n'apparaît plus.
Voici mon mac BU0111020505 ---- 2035
bien cordialement
Bonjour Marco,
Vous avez crée un site vide, je viens de le supprimer. Veuillez vous déconnecter/reconnecter de l'application.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Je viens de remplacer mon téléphone.
Lorsque je me connecte à l’application Somfy Protect, les équipements ont disparu
Il est à noter que l'application Tahoma fonctionne normalement.
Merci pour votre aide.
Bonjour Vincent,
Pouvez-vous reformuler votre demande car je ne comprends pas votre problème.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Je reformule mon problème.
Quand j'active Somfy Protect sur mon nouveau mobile, il est affiché qu'aucun matériel n'est installé.
Le N° MAC du Link est BU0111023AAC214
Merci pour votre réponse et bonne journée.
Bonjour Vincent,
Merci pour la précision, sur notre serveur je vois bien votre système d'alarme mais je ne vois aucun téléphone rattaché à ce compte, donc je pense que vous vous connectez mais pas avec la bonne adresse mail.
Bonne journée.
Bonjour Maud
Merci de m’avoir répondu
Quand j’essaie de modifier l’adresse mail sur mon compte, elle est refusée par le système.
Le message d’erreur est «ce nom d’utilisateur est déjà utilisé
Merci pour votre aide
Bonjour Vincent,
Il ne faut pas essayer de modifier l'adresse mail dans votre compte, mais il faut vous déconnecter de l'application et vous reconnecter avec le bon compte.
Bonne journée.
Bonjour Maud
Mon problème est résolu.
Avec mes remerciements.
Excellente journée
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je viens de changer de téléphone. Sur mon application SOMFY aucun matériel détecté, sur TAHOMA aucun scénario disponible… alors que ceux-ci continuent à fonctionner.
Cordialement
Véronique D.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Véronique a répondu
Véronique a répondu
Vanessa a répondu
Véronique a répondu
Vanessa a répondu
Véronique a répondu