Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite a changement de mobile mon SOMFY Protect ne s'affiche plus sur mon compte?

Bonjour,
Sur mon précédent mobile l'ensemble du matériel installé de ma SOMFY Protect s'affichait;
Sur mon nouveau mobile, après avoir entré mes identifiants la page d'accueil s'affiche mais le menu affiche qu'aucun matériel n'est installé.
Quelle est la procédure a suivre pour activer l'affichage?
Merci de votre réponse.
Cordialement

rene P.
rene P.

rene P.

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    Réponses

    Bonjour René,

    Vous aviez créé un second site comme si vous possédiez une seconde installation, nous avons supprimé ce site, vous pouvez vous reconnecter sur votre application, votre système d'alarme devrait de nouveau apparaître.

    Bonne journée,

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

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    Bonjour,
    J ai le même problème, je viens de changer de tel et je retrouve pas mon installation lorsque je m infentifie sur Somfy Protect.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Jerome

    Pourriez vous nous communiquer le n° MAC de votre Link ?

    Si vous avez des difficultés à retrouver ce n°, vous pouvez suivre ce lien afin de retrouver l'endroit où il se situe :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protec...

    Bonne journée.

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

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    Bonjour et merci Frederic
    Je vous l envoie sur ce fil de discussion? Ou ailleur?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Jerome,

    Vous pouvez le partager ici,

    Bonne journée

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

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    Voici en photo

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez vous le retranscrire à l'écrit, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de visionner la photo.

    Bonne journée.

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

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    Bonjour
    Voici le numéro.
    BU 0111013405

    Merci encore

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé

    Bonne journée.

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour,
    J'ai moi aussi le même problème : nouveau téléphone et je ne retrouve pas mon installation lorsque je m'identifie sur Somfy Protect. Bien que l'appli trouve qui je suis et ou j'habite, dans le menu principal les onglets Utilisateurs, réglages et services n’apparaissent pas ...

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de votre Link en vous aidant de la FAQ suivante :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour,
    merci de votre retour.
    Mon problème est résolu. j'ai demandé à mon installateur qui m' a lui aussi demandé le N° MAC et à fait le nécessaire auprès de vos services.
    Tout est OK maintenant.
    Dernière petite question : on se recontacte à mon prochain changement de téléphone ? ; )

    Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

    Emmanuelle D.

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    Bonjour. Je viens de changer de téléphone mobile et je ne parviens plus à connecter mes équipements Somfy sur l'application Somfy. C'est la première fois que cela m'arrive. Pourquoi ? Je vous remercie d'avance

    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

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    Bonsoir,
    Je viens de changer de portable je me suis connecté sur l'application impeccable mais aucun de mes appareils n'apparait
    Merci et bonne soirée

    Marie L.
    Marie L.

    Marie L.

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    Bonjour,
    Je viens de changer de smartphone et mes équipements n'apparaissent plus dans mon compte.
    Pouvez-vous svp m'aider ?
    Merci.
    Cordialement

    Claire B.
    Claire B.

    Claire B.

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    Bonjour
    Suite à un changement de mobile, lorsque je me connecte sur mon application somfy protect, mon équipement n'apparaît plus.
    Voici mon mac BU011102220D2049

    Bonjour Claire,

    Je constate que vous avez crée un site vide. Je viens de le supprimer, pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter de l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    marco T.
    marco T.

    marco T.

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    Bonjour
    Suite à un changement de mobile, lorsque je me connecte sur mon application somfy protect, mon équipement n'apparaît plus.
    Voici mon mac BU0111020505 ---- 2035
    bien cordialement

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour Maud

    Je viens de remplacer mon téléphone.
    Lorsque je me connecte à l’application Somfy Protect, les équipements ont disparu
    Il est à noter que l'application Tahoma fonctionne normalement.
    Merci pour votre aide.

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour Maud
    Je reformule mon problème.
    Quand j'active Somfy Protect sur mon nouveau mobile, il est affiché qu'aucun matériel n'est installé.
    Le N° MAC du Link est BU0111023AAC214
    Merci pour votre réponse et bonne journée.

    Bonjour Vincent,

    Merci pour la précision, sur notre serveur je vois bien votre système d'alarme mais je ne vois aucun téléphone rattaché à ce compte, donc je pense que vous vous connectez mais pas avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée.

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour Maud
    Merci de m’avoir répondu
    Quand j’essaie de modifier l’adresse mail sur mon compte, elle est refusée par le système.
    Le message d’erreur est «ce nom d’utilisateur est déjà utilisé 
    Merci pour votre aide

    Bonjour Vincent,

    Il ne faut pas essayer de modifier l'adresse mail dans votre compte, mais il faut vous déconnecter de l'application et vous reconnecter avec le bon compte.

    Bonne journée.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour Maud
    Mon problème est résolu.
    Avec mes remerciements.
    Excellente journée

    Véronique
    Véronique

    Véronique

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Je viens de changer de téléphone. Sur mon application SOMFY aucun matériel détecté, sur TAHOMA aucun scénario disponible… alors que ceux-ci continuent à fonctionner.
    Cordialement
    Véronique D.

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