Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon précédent mobile l'ensemble du matériel installé de ma SOMFY Protect s'affichait;
Sur mon nouveau mobile, après avoir entré mes identifiants la page d'accueil s'affiche mais le menu affiche qu'aucun matériel n'est installé.
Quelle est la procédure a suivre pour activer l'affichage?
Merci de votre réponse.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour René,
Vous aviez créé un second site comme si vous possédiez une seconde installation, nous avons supprimé ce site, vous pouvez vous reconnecter sur votre application, votre système d'alarme devrait de nouveau apparaître.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai le même problème, je viens de changer de tel et je retrouve pas mon installation lorsque je m infentifie sur Somfy Protect.
Bonjour Jerome
Pourriez vous nous communiquer le n° MAC de votre Link ?
Si vous avez des difficultés à retrouver ce n°, vous pouvez suivre ce lien afin de retrouver l'endroit où il se situe :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protec...
Bonne journée.
Bonjour et merci Frederic
Je vous l envoie sur ce fil de discussion? Ou ailleur?
Jerome,
Vous pouvez le partager ici,
Bonne journée
Voici en photo
Bonjour Jérôme,
Pourriez vous le retranscrire à l'écrit, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de visionner la photo.
Bonne journée.
Bonjour
Voici le numéro.
BU 0111013405
Merci encore
Bonjour Jerome,
Je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème : nouveau téléphone et je ne retrouve pas mon installation lorsque je m'identifie sur Somfy Protect. Bien que l'appli trouve qui je suis et ou j'habite, dans le menu principal les onglets Utilisateurs, réglages et services n’apparaissent pas ...
Bonjour Franck,
Pouvez vous nous communiquer le n° MAC de votre Link en vous aidant de la FAQ suivante :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour,
merci de votre retour.
Mon problème est résolu. j'ai demandé à mon installateur qui m' a lui aussi demandé le N° MAC et à fait le nécessaire auprès de vos services.
Tout est OK maintenant.
Dernière petite question : on se recontacte à mon prochain changement de téléphone ? ; )
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Franck a répondu
Frédéric a répondu
Franck a répondu
Frédéric a répondu
Jerome a répondu
Frédéric a répondu
Jerome a répondu
Frédéric a répondu
Jerome a répondu