Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon précédent mobile l'ensemble du matériel installé de ma SOMFY Protect s'affichait;
Sur mon nouveau mobile, après avoir entré mes identifiants la page d'accueil s'affiche mais le menu affiche qu'aucun matériel n'est installé.
Quelle est la procédure a suivre pour activer l'affichage?
Merci de votre réponse.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour René,
Vous aviez créé un second site comme si vous possédiez une seconde installation, nous avons supprimé ce site, vous pouvez vous reconnecter sur votre application, votre système d'alarme devrait de nouveau apparaître.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
rene a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique