Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3690 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question

    L’adresse "MAC" est l'identifiant unique de votre équipement. Elle peut être utile lors de différentes opérations avancées et se compose de 12 caractères alphanumériques. Vous avez deux façons de la retrouver :

    1. Sur l'étiquette collée sur votre produit :

    Link Home Alarm, Link Home Alarm Advanced & Link essential :

    Link SHA classique

    Link SHA

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sécurity Caméra / Indoor Caméra :

    indoor

    One / One + :

    ONE

    Outdoor Caméra :

    Outdoor

     

     

     

    2. Dans l'application mobile (iOS ou Android)

    Dans le menu, rendez-vous dans "Mes équipements" puis sélectionnez l'équipement dont vous voulez obtenir l'adresse Mac.Vous trouverez l'adresse au bas de l'écran.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page