Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mon précédent mobile l'ensemble du matériel installé de ma SOMFY Protect s'affichait;
Sur mon nouveau mobile, après avoir entré mes identifiants la page d'accueil s'affiche mais le menu affiche qu'aucun matériel n'est installé.
Quelle est la procédure a suivre pour activer l'affichage?
Merci de votre réponse.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En attendant une réponse à mon problème posté hier, j'ai parcouru les différentes solutions proposées. J'ai désinstallé et réinstallé les applications sur mon nouveau téléphone SOMFY Protect et TAHOMA. Rien a changé. SOMFY Protect ne voit aucun équipement alors que mon habitation est bien reconnu. Je ne vois aucun scénario alors que ceux-ci fonctionnent : fermeture des volets, réglage de la température...
Merci de revenir vers moi.
Bonne journée
Véronique D
Bonjour Véronique,
Je vois bien en effet 3 scénarios crées sur votre box.
Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran de votre page scénario?
Dans Somfy Protect je vois un domicile mais aucun équipements liés, il va falloir les réinstaller.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Sur l'écran il n'y a aucun scénario visible (voir capture écran). J'ai vu également dans le fil de la discussion qu'en fournissant le numéro BU XXX cela pouvait améliorer. En auriez vous également besoin?
Cordialement,
Bonjour Véronique,
J'ai supprimé les scénarios.
Pour le link oui vous pouvez me fournir le numéro MAC.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci je vais pouvoir remettre les scénarios en place. Voici le numéro MAC : BU01110274E72134.
Cordialement,
Véronique D.
Bonjour Vanessa,
Merci de ne plus intervenir sur ce problème, j'ai réussi à tout récupérer en faisant des recherches et différents essais sur mon nouveau téléphone.
Cordialement,
Véronique
Parfait Véronique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Véronique a répondu
Véronique a répondu
Vanessa a répondu
Véronique a répondu
Vanessa a répondu
Véronique a répondu
Véronique a répondu
Vincent a répondu
Maud a répondu
Vincent a répondu
Maud a répondu
Vincent a répondu
Maud a répondu
Vincent a répondu
Maud a répondu
marco a répondu
Maud a répondu
Claire a répondu
Maud a répondu
Marie a répondu
Maud a répondu
Cédric a répondu
Maud a répondu
Emmanuelle a répondu
Franck a répondu
Frédéric a répondu
Franck a répondu
Frédéric a répondu
Jerome a répondu