Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite a changement de mobile mon SOMFY Protect ne s'affiche plus sur mon compte?

Bonjour,
Sur mon précédent mobile l'ensemble du matériel installé de ma SOMFY Protect s'affichait;
Sur mon nouveau mobile, après avoir entré mes identifiants la page d'accueil s'affiche mais le menu affiche qu'aucun matériel n'est installé.
Quelle est la procédure a suivre pour activer l'affichage?
Merci de votre réponse.
Cordialement

rene P.
rene P.

rene P.

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    Réponses

    Véronique
    Véronique

    Véronique

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    Bonjour,

    En attendant une réponse à mon problème posté hier, j'ai parcouru les différentes solutions proposées. J'ai désinstallé et réinstallé les applications sur mon nouveau téléphone SOMFY Protect et TAHOMA. Rien a changé. SOMFY Protect ne voit aucun équipement alors que mon habitation est bien reconnu. Je ne vois aucun scénario alors que ceux-ci fonctionnent : fermeture des volets, réglage de la température...
    Merci de revenir vers moi.
    Bonne journée
    Véronique D

    Bonjour Véronique,

    Je vois bien en effet 3 scénarios crées sur votre box.
    Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran de votre page scénario?
    Dans Somfy Protect je vois un domicile mais aucun équipements liés, il va falloir les réinstaller.

    Merci,

    Véronique
    Véronique

    Véronique

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    Bonjour Vanessa,

    Sur l'écran il n'y a aucun scénario visible (voir capture écran). J'ai vu également dans le fil de la discussion qu'en fournissant le numéro BU XXX cela pouvait améliorer. En auriez vous également besoin?
    Cordialement,

    Véronique
    Véronique

    Véronique

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    Bonjour Vanessa,
    Merci je vais pouvoir remettre les scénarios en place. Voici le numéro MAC : BU01110274E72134.
    Cordialement,
    Véronique D.

    Véronique
    Véronique

    Véronique

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    Bonjour Vanessa,

    Merci de ne plus intervenir sur ce problème, j'ai réussi à tout récupérer en faisant des recherches et différents essais sur mon nouveau téléphone.
    Cordialement,
    Véronique

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