Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation équipement après changement de téléphone?

Bonjour
Nous venons de changer de téléphones(mon mari et moi) et nous n'arrivons pas à réinstaller le link sur nos smartphones alors que tout fonctionne bien puisque notre fils a toujours l'appli qui marche sur son iPhone et qu'il arrive à mettre et enlever l'alarme avec son smartphone)
J'ai réinitialisé le link mais impossible de le reconnaitre avec un samsung ( alors que ça marchait avec le précédent samsung) ni avec un iPhone. J'ai vérifié le wifi intelligent, il n'y est pas.
Merci si quelqu'un peut me dire quoi faire

pascale M.
pascale M.

pascale M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Pascale
    Si votre Link fonctionne toujours avec le smartphone de fils n'y touchez pas.

    Installez Somfy Protect sur vos nouveaux smartphones, assurez vous que vos smartphones sont bien connectés sur le WIFI 2.4 Ghz et non sur le 5Ghz.
    Entrez vos identifiants respectifs sur les smartphones et ça doit fonctionner immédiatement.

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