installation équipement après changement de téléphone?

Bonjour
Nous venons de changer de téléphones(mon mari et moi) et nous n'arrivons pas à réinstaller le link sur nos smartphones alors que tout fonctionne bien puisque notre fils a toujours l'appli qui marche sur son iPhone et qu'il arrive à mettre et enlever l'alarme avec son smartphone)
J'ai réinitialisé le link mais impossible de le reconnaitre avec un samsung ( alors que ça marchait avec le précédent samsung) ni avec un iPhone. J'ai vérifié le wifi intelligent, il n'y est pas.
Merci si quelqu'un peut me dire quoi faire

pascale M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Pascale
    Si votre Link fonctionne toujours avec le smartphone de fils n'y touchez pas.

    Installez Somfy Protect sur vos nouveaux smartphones, assurez vous que vos smartphones sont bien connectés sur le WIFI 2.4 Ghz et non sur le 5Ghz.
    Entrez vos identifiants respectifs sur les smartphones et ça doit fonctionner immédiatement.