Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation équipement après changement de téléphone?

Bonjour
Nous venons de changer de téléphones(mon mari et moi) et nous n'arrivons pas à réinstaller le link sur nos smartphones alors que tout fonctionne bien puisque notre fils a toujours l'appli qui marche sur son iPhone et qu'il arrive à mettre et enlever l'alarme avec son smartphone)
J'ai réinitialisé le link mais impossible de le reconnaitre avec un samsung ( alors que ça marchait avec le précédent samsung) ni avec un iPhone. J'ai vérifié le wifi intelligent, il n'y est pas.
Merci si quelqu'un peut me dire quoi faire

pascale M.
pascale M.

pascale M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascale
    Si votre Link fonctionne toujours avec le smartphone de fils n'y touchez pas.

    Installez Somfy Protect sur vos nouveaux smartphones, assurez vous que vos smartphones sont bien connectés sur le WIFI 2.4 Ghz et non sur le 5Ghz.
    Entrez vos identifiants respectifs sur les smartphones et ça doit fonctionner immédiatement.

    Haut de page