Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffrey P.

Membre depuis le 07/07/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Geoffrey P.
    Geoffrey P.

    Geoffrey P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Voilà la photo demandée Geoffrey
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Geoffrey P.
    Geoffrey P.

    Geoffrey P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontré exactement le même problème. J'ai tenté la réinitialisation du clavier en retirant les piles puis en appuyant sur la ❌️. Mais le problème persiste...
Haut de page