Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après avoir mis l'IP de la centrale, je n'arrive pas à accéder à l'écran suivant pour avoir accès au serveur SOMFY.
Sauriez-vous m'aider ?
Merci,
ca ne marche pas avec 2480-03 ( ni 01 ou 02 d'ailleurs) mais les message est différent :
"Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme. Attention...
Bonjour, après avoir mis l'IP de la centrale, je n'arrive pas à accéder à l'écran suivant pour avoir accès au serveur SOMFY.
Sauriez-vous m'aider ?
Merci,
bonjour à tous,
Je suis allé sur le site : https://www.alarmesomfy.net/alarme.php
Pour créer un compte, j'ai indiqué le code 522080 ( numero qui est indiqué la liste des...
Bonjour, après avoir mis l'IP de la centrale, je n'arrive pas à accéder à l'écran suivant pour avoir accès au serveur SOMFY.
Sauriez-vous m'aider ?
Merci,
Bonjour, ca marche mieux !
mais j'ai cette réponse qui s'affiche :
"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."
Que faire ?
Bonjour, après avoir mis l'IP de la centrale, je n'arrive pas à accéder à l'écran suivant pour avoir accès au serveur SOMFY.
Sauriez-vous m'aider ?
Merci,
Bonjour,
Merci encore pour votre aide utile.
J'ai donc suivi vos recommendations. J'ai fait un reset de l'IP et conservé celle de la centrale.
J'ai paramétré la box comme...
Bonjour, après avoir mis l'IP de la centrale, je n'arrive pas à accéder à l'écran suivant pour avoir accès au serveur SOMFY.
Sauriez-vous m'aider ?
Merci,
Bonjour,
Autre question, lorsque je suis dans les paramétrages de ma livebox 4, la centrale somfy disparait des appareils connectés et je dois débrancher/rebrancher le cable...
Bonjour, après avoir mis l'IP de la centrale, je n'arrive pas à accéder à l'écran suivant pour avoir accès au serveur SOMFY.
Sauriez-vous m'aider ?
Merci,
Bonjour,
La réponse de Jacky M a été très utile. En revanche, en suivant le premier tuto, je n'arrive pas à créer les règles demandés car l'IP de la centrale alarme SOMFY...