Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Alarme Protexial IO
Aucune connexion à xxx.alarmsomfy.eu avec mon nom de sous domaine que ce soit en direct internet ou par l'appli. toujours un message d’erreur...
Bonjour,
Alarme Protexial IO
Aucune connexion à xxx.alarmsomfy.eu avec mon nom de sous domaine que ce soit en direct internet ou par l'appli. toujours un message d’erreur...
Indices complémentaires :
1-Le nom de la Centrale a bien changé dans la Livebox 5.
2- Dans la LiveBox 5, je ne retrouve pas la Centrale dans la liste des Baux DHCP statiques...
Bonjour,
Alarme Protexial IO
Aucune connexion à xxx.alarmsomfy.eu avec mon nom de sous domaine que ce soit en direct internet ou par l'appli. toujours un message d’erreur...
Réponse d'erreur sur le smartphone avec le nom de domaine transmis lors de la demande de création de compte.
L'accès extérieur est coché dans la nouvelle centrale.
Cdlt alain
Bonjour,
Alarme Protexial IO
Aucune connexion à xxx.alarmsomfy.eu avec mon nom de sous domaine que ce soit en direct internet ou par l'appli. toujours un message d’erreur...
Merci Jacky.
Comme je n'ai reçu aucun mail, j'ai stoppé le process et donc je n'ai pas modifié le nom de sous-domaine dans le smartphone. Cela peut-il fonctionner malgré le...
Bonjour,
Alarme Protexial IO
Aucune connexion à xxx.alarmsomfy.eu avec mon nom de sous domaine que ce soit en direct internet ou par l'appli. toujours un message d’erreur...
Bonjour et merci Jacky,
j'ai déjà fait ce test en tapant l'adresse externe et cela fonctionne bien, j'arrive sur la centrale mais j'ai déjà un accès direct en local via...
Bonjour,
Alarme Protexial IO
Aucune connexion à xxx.alarmsomfy.eu avec mon nom de sous domaine que ce soit en direct internet ou par l'appli. toujours un message d’erreur...
Bonjour,
Je viens de remplacer la centrale de mon ancienne alarme Protexium (module IP HS) par une centrale du kit Ultimate GSM très peu utilisée. Celle-ci fonctionne...