Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime C.

Membre depuis le 08/07/2024

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  • Connecter Box TaHoma après achat d'une maison ?

    Bonjour, box TaHoma V2 installé dans la maison que nous avons acheté, ne veut pas se connecter. Après recherche de détection de la box, indique que "cette box est déjà rattachée...
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    Maxime C.
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    Bonjour, Ayant emménagé dans ma nouvelle maison, la box Tahoma V2 est rattachée au compte de l'ancien propriétaire (injoignable). Est-il possible de la réinitialiser afin que...
  • Box Tahoma V2 déjà rattaché à un compte ?

    Bonjour, Après une inactivité de plus de 2ans suite à un déménagement, j'ai ressorti mon Tahoma V2 pour mon nouveau logement. Sauf que mon compte sur Somfy-Connect a été...
    Frédéric L.
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    Bonjour, Ayant emménagé dans ma nouvelle maison, la box Tahoma V2 est rattachée au compte de l'ancien propriétaire (injoignable). Est-il possible de la réinitialiser afin que...
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