Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une inactivité de plus de 2ans suite à un déménagement, j'ai ressorti mon Tahoma V2 pour mon nouveau logement. Sauf que mon compte sur Somfy-Connect a été supprimé (certainement après cette inactivité) et mon Tahoma me dit qu'il est déjà rattaché à un compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Voici le code PIN de ma box: 1206-1575-3483
Merci !
Bien à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai créé un compte TaHoma pour mon installation à domicile via switch et par erreur. J’ai supprimé mon compte aujourd’hui je ne peux plus me connecter à mon switch car on me signale que cette box est déjà connecté. Un identifiant identifiant or cet identifiant m’appartient. Pourriez-vous s’il vous plaît faire le nécessaire afin que je puisse me reconnecter et utiliser mon installation à mon domicile
Voici le code pin 1002-9538-5837
Bonjour Hani,
Votre box est deja attaché a votre compte @yahoo.fr
il faut juste vous connecté dans l'application : j'ai un compte tahoma.
Bonne journée.
Bonjour après avoir acheté une box tahoma v2 sur Leboncoin celle ci me dit qu’elle est rattachée à un compte comment faire pour réinitialiser code pin 1207-4124-8603
Merci de votre retour
Bonjour Sébastien,
Je vois que vous avez reussi a faire l'activation de votre box.
bonne journée.
bonjour
j ai démenagé et n arrive pas a connecter ma tahoma a ma nouvelle adresse
de plus, je souhaite changer l adresse mail rattachée a celle ci suite à un piratage de mail
pouvez vous me donner la procédure à suivre ?
a vous lire
Bonjour Jean Benoit,
Quel est le PIN de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour,
Ayant emménagé dans ma nouvelle maison, la box Tahoma V2 est rattachée au compte de l'ancien propriétaire (injoignable). Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse créer mon compte ?
Code pin box : 1202-6753-9890
Merci par avance
Bonjour Maxime,
Je vous confirme avoir fais le necessaire, vous pouvez la réactiver des a présent.
Bonne journée.
Bonjour ,
Je viens d’acheter une box tahoma sur le bon coin déjà associé à un compte pouvez-vous me réinitialiser le pin: 1233-1383-1984
Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour Damien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire, vous pouvez la réactiver des a présent.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question