Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma V2 déjà rattaché à un compte ?

Bonjour,
Après une inactivité de plus de 2ans suite à un déménagement, j'ai ressorti mon Tahoma V2 pour mon nouveau logement. Sauf que mon compte sur Somfy-Connect a été supprimé (certainement après cette inactivité) et mon Tahoma me dit qu'il est déjà rattaché à un compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Voici le code PIN de ma box: 1206-1575-3483

Merci !
Bien à vous.

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hani A.
    Hani A.

    Hani A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai créé un compte TaHoma pour mon installation à domicile via switch et par erreur. J’ai supprimé mon compte aujourd’hui je ne peux plus me connecter à mon switch car on me signale que cette box est déjà connecté. Un identifiant identifiant or cet identifiant m’appartient. Pourriez-vous s’il vous plaît faire le nécessaire afin que je puisse me reconnecter et utiliser mon installation à mon domicile

    Voici le code pin 1002-9538-5837

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hani,
    Votre box est deja attaché a votre compte @yahoo.fr
    il faut juste vous connecté dans l'application : j'ai un compte tahoma.
    Bonne journée.

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour après avoir acheté une box tahoma v2 sur Leboncoin celle ci me dit qu’elle est rattachée à un compte comment faire pour réinitialiser code pin 1207-4124-8603
    Merci de votre retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je vois que vous avez reussi a faire l'activation de votre box.
    bonne journée.

    jean benoit H.
    jean benoit H.

    jean benoit H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    j ai démenagé et n arrive pas a connecter ma tahoma a ma nouvelle adresse
    de plus, je souhaite changer l adresse mail rattachée a celle ci suite à un piratage de mail
    pouvez vous me donner la procédure à suivre ?
    a vous lire

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Benoit,

    Quel est le PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Ayant emménagé dans ma nouvelle maison, la box Tahoma V2 est rattachée au compte de l'ancien propriétaire (injoignable). Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse créer mon compte ?
    Code pin box : 1202-6753-9890

    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire, vous pouvez la réactiver des a présent.
    Bonne journée.

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je viens d’acheter une box tahoma sur le bon coin déjà associé à un compte pouvez-vous me réinitialiser le pin: 1233-1383-1984
    Merci beaucoup et bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire, vous pouvez la réactiver des a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page