Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une inactivité de plus de 2ans suite à un déménagement, j'ai ressorti mon Tahoma V2 pour mon nouveau logement. Sauf que mon compte sur Somfy-Connect a été supprimé (certainement après cette inactivité) et mon Tahoma me dit qu'il est déjà rattaché à un compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Voici le code PIN de ma box: 1206-1575-3483
Merci !
Bien à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai créé un compte TaHoma pour mon installation à domicile via switch et par erreur. J’ai supprimé mon compte aujourd’hui je ne peux plus me connecter à mon switch car on me signale que cette box est déjà connecté. Un identifiant identifiant or cet identifiant m’appartient. Pourriez-vous s’il vous plaît faire le nécessaire afin que je puisse me reconnecter et utiliser mon installation à mon domicile
Voici le code pin 1002-9538-5837
Bonjour Hani,
Votre box est deja attaché a votre compte @yahoo.fr
il faut juste vous connecté dans l'application : j'ai un compte tahoma.
Bonne journée.
Bonjour après avoir acheté une box tahoma v2 sur Leboncoin celle ci me dit qu’elle est rattachée à un compte comment faire pour réinitialiser code pin 1207-4124-8603
Merci de votre retour
Bonjour Sébastien,
Je vois que vous avez reussi a faire l'activation de votre box.
bonne journée.
bonjour
j ai démenagé et n arrive pas a connecter ma tahoma a ma nouvelle adresse
de plus, je souhaite changer l adresse mail rattachée a celle ci suite à un piratage de mail
pouvez vous me donner la procédure à suivre ?
a vous lire
Bonjour Jean Benoit,
Quel est le PIN de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour,
Ayant emménagé dans ma nouvelle maison, la box Tahoma V2 est rattachée au compte de l'ancien propriétaire (injoignable). Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse créer mon compte ?
Code pin box : 1202-6753-9890
Merci par avance
Bonjour Maxime,
Je vous confirme avoir fais le necessaire, vous pouvez la réactiver des a présent.
Bonne journée.
Bonjour ,
Je viens d’acheter une box tahoma sur le bon coin déjà associé à un compte pouvez-vous me réinitialiser le pin: 1233-1383-1984
Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour Damien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire, vous pouvez la réactiver des a présent.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans la même situation :
Box Tahoma V2 achetée sur le bon coin déjà associée à un compte.
PIN 1228-3670-3565
Pourriez-vous faire le nécessaire pour me débloquer ?
Merci.
Bien cordialement.
Bonjour Louis-Bruno,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour ma box tahoma v2 est déjà attaché à une compte de l ancien propriétaire de la maison, j arrive pas a le connecter comment je peux faire, le code pin 1208-2667-7886 merci d'avance de votre aide
Bonjour Ana,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
Vous pouvez réactiver votre box depuis l'application Tahoma By Somfy.
bonne journée
Bonjour,
J’ai recupéré une Tahoma suite à un emmenagement.
J’ai changé le compte et le mot de passe.
J’ai ensuite connecté tous les volets et stores avec l’appli.
Tout a bien marché depuis une semaine mais hier soir, l’app disait « bienvenue à nouveau,… ».
Depuis, impossible de me connecter.
Pourriez-vous svp réinitialiser la box ?
PIN : 1224-2559-3070
Merci par avance
Bonjour Cedric,
Je vous contact par mail.
Bonne journée
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