Box Tahoma V2 déjà rattaché à un compte ?

Bonjour,
Après une inactivité de plus de 2ans suite à un déménagement, j'ai ressorti mon Tahoma V2 pour mon nouveau logement. Sauf que mon compte sur Somfy-Connect a été supprimé (certainement après cette inactivité) et mon Tahoma me dit qu'il est déjà rattaché à un compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Voici le code PIN de ma box: 1206-1575-3483

Merci !
Bien à vous.

Frédéric L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Hani A.

    Bonjour,
    J’ai créé un compte TaHoma pour mon installation à domicile via switch et par erreur. J’ai supprimé mon compte aujourd’hui je ne peux plus me connecter à mon switch car on me signale que cette box est déjà connecté. Un identifiant identifiant or cet identifiant m’appartient. Pourriez-vous s’il vous plaît faire le nécessaire afin que je puisse me reconnecter et utiliser mon installation à mon domicile

    Voici le code pin 1002-9538-5837

    Sebastien M.

    Bonjour après avoir acheté une box tahoma v2 sur Leboncoin celle ci me dit qu’elle est rattachée à un compte comment faire pour réinitialiser code pin 1207-4124-8603
    Merci de votre retour