Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma V2 déjà rattaché à un compte ?

Bonjour,
Après une inactivité de plus de 2ans suite à un déménagement, j'ai ressorti mon Tahoma V2 pour mon nouveau logement. Sauf que mon compte sur Somfy-Connect a été supprimé (certainement après cette inactivité) et mon Tahoma me dit qu'il est déjà rattaché à un compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Voici le code PIN de ma box: 1206-1575-3483

Merci !
Bien à vous.

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Hani A.
    Hani A.

    Hani A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai créé un compte TaHoma pour mon installation à domicile via switch et par erreur. J’ai supprimé mon compte aujourd’hui je ne peux plus me connecter à mon switch car on me signale que cette box est déjà connecté. Un identifiant identifiant or cet identifiant m’appartient. Pourriez-vous s’il vous plaît faire le nécessaire afin que je puisse me reconnecter et utiliser mon installation à mon domicile

    Voici le code pin 1002-9538-5837

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour après avoir acheté une box tahoma v2 sur Leboncoin celle ci me dit qu’elle est rattachée à un compte comment faire pour réinitialiser code pin 1207-4124-8603
    Merci de votre retour

    Haut de page