Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter Box TaHoma après achat d'une maison ?

Bonjour, box TaHoma V2 installé dans la maison que nous avons acheté, ne veut pas se connecter. Après recherche de détection de la box, indique que "cette box est déjà rattachée à un compte". Les anciens propriétaires ont résiliés leur compte Somfy, lorsqu'ils essaient de se connecter ça indique qu'ils n'ont pas de compte. Donc pourquoi je n'arrive pas à créer un compte ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Vitto

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Vitto,
    Pouvez vous me communique le code pin de cette box.
    Bonne journée.

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

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    Bonjour,

    Ayant emménagé dans ma nouvelle maison, la box Tahoma V2 est rattachée au compte de l'ancien propriétaire (injoignable). Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse créer mon compte ?
    Code pin box : 1202-6753-9890

    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Maxime,
    Je vois que cette box n'est plus activé. vous pouvez donc la réactivé des a présent.
    bonne journée

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