Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connecter Box TaHoma après achat d'une maison ?

Bonjour, box TaHoma V2 installé dans la maison que nous avons acheté, ne veut pas se connecter. Après recherche de détection de la box, indique que "cette box est déjà rattachée à un compte". Les anciens propriétaires ont résiliés leur compte Somfy, lorsqu'ils essaient de se connecter ça indique qu'ils n'ont pas de compte. Donc pourquoi je n'arrive pas à créer un compte ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Vitto

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    Réponses

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

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    Bonjour,

    Ayant emménagé dans ma nouvelle maison, la box Tahoma V2 est rattachée au compte de l'ancien propriétaire (injoignable). Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse créer mon compte ?
    Code pin box : 1202-6753-9890

    Merci par avance

    Bonjour, avec ma compagne nous venons d'acheter une maison équipé d'une box TaHoma, elle me signale que le code pin est correct mais déja activé que puis je faire ?
    Code Pin Box : 1228-1557-3294
    Merci pour votre retour,
    Cordialement
    Christophe

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