Question en attente de réponse
Bonjour, box TaHoma V2 installé dans la maison que nous avons acheté, ne veut pas se connecter. Après recherche de détection de la box, indique que "cette box est déjà rattachée à un compte". Les anciens propriétaires ont résiliés leur compte Somfy, lorsqu'ils essaient de se connecter ça indique qu'ils n'ont pas de compte. Donc pourquoi je n'arrive pas à créer un compte ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Vitto
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Réponses
Bonjour Vitto,
Pouvez vous me communique le code pin de cette box.
Bonne journée.
Bonjour,
Ayant emménagé dans ma nouvelle maison, la box Tahoma V2 est rattachée au compte de l'ancien propriétaire (injoignable). Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse créer mon compte ?
Code pin box : 1202-6753-9890
Merci par avance
bonjour Maxime,
Je vois que cette box n'est plus activé. vous pouvez donc la réactivé des a présent.
bonne journée
Bonjour, avec ma compagne nous venons d'acheter une maison équipé d'une box TaHoma, elle me signale que le code pin est correct mais déja activé que puis je faire ?
Code Pin Box : 1228-1557-3294
Merci pour votre retour,
Cordialement
Christophe
Bonjour Christophe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
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Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
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