Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nouvel acquéreur d'une TAHOMA Switch, je cherche à appairer mes volets roulants existants équipés de récepteurs 154086A (GCB268)
Malheureusement, je ne trouve...
Bonjour,
Nouvel acquéreur d'une TAHOMA Switch, je cherche à appairer mes volets roulants existants équipés de récepteurs 154086A (GCB268)
Malheureusement, je ne trouve...
Bonsoir Jacky M et merci pour votre retour.
Je n’ai malheureusement pas vu cette possibilité dans le choix des commandes que propose l’application Tahoma… (voir photos)...