Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANDRE C.

Membre depuis le 09/07/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vider la mémoire et reparamétrer la commande?

    Bonjour, Je souhaite reprendre la maîtrise d'un volet roulant en observant la procédure présentée dans la vidéo, en vain. A savoir couper l'alimentation 2 s, puis la rétablir...
    ANDRE C.
    ANDRE C.

    ANDRE C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour André C'est peut-être tout bonnement un problème de condensateur à remplacer sur le moteur. A 4 ou 5 €uros le condensateur, ça vaut le coût d'essayer. Bonne journée !
Haut de page