Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
comment faire pour sortir l'axe du volet roulant? Dois-je faire sauter le rivet et essayer de faire coulisser la pièce noire vers le centre du volet (en rouge sur la...
Bonjour,
J'ai tenté 2 fois de joindre ma photo sans succès .
Entre temps j'ai découvert la manoeuvre pour extraire l'axe du volet en déclipsant tout simplement la tête du...
Bonjour,
Je ne parviens pas à sortir l axe du volet roulant car j ai besoin de changer le condensateur. J ai retiré le circlip côté moteur mais je n arrive pas a faire...
Bonjour,
J'ai un souci semblable et ne parvient à deviner la manoeuvre pour sortir l'axe.
Je joint une photo, l'extrémité semble "filtée" mais je tourne une bague sans effet...
Bonjour,
Je souhaite reprendre la maîtrise d'un volet roulant en observant la procédure présentée dans la vidéo, en vain.
A savoir couper l'alimentation 2 s, puis la rétablir...
Bonjour,
Merci à tous pour l'intérêt porté à mon sujet.
J'ai mis en oeuvre les solutions proposées, et suis en mesure de constater ce qui suit:
- Il ne s'agit pas...