Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé mon boitier il y a pile un an, et là...de nouveau en panne. Et Impossible de réinitialiser
Un voyant rouge clignote + ou - vite et le voyant vert de la...
Bonjour,
Mon boitier de portail à battants 2MCC6 Type 5132848A
est HS et je souhaiterais savoir par quel modèle le remplacer, SVP?
Boitier 2MCC6 SNT48841A03 33/20
8 cycles...
Bonjour,
Mon boitier de portail à battants 2MCC6 Type 5132848A
est HS et je souhaiterais savoir par quel modèle le remplacer, SVP?
Boitier 2MCC6 SNT48841A03 33/20
8 cycles...
Bonjour,
Mon boitier de portail à battants 2MCC6 Type 5132848A
est HS et je souhaiterais savoir par quel modèle le remplacer, SVP?
Boitier 2MCC6 SNT48841A03 33/20
8 cycles...