Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Boitier 2MCC6 Type 5132848A

Bonjour,
Mon boitier de portail à battants 2MCC6 Type 5132848A
est HS et je souhaiterais savoir par quel modèle le remplacer, SVP?
Boitier 2MCC6 SNT48841A03 33/20
8 cycles Cmax 120Nm ip44 p=600W

Merci pour votre aide,
Mike

Mike C.

    Réponses

    Anonyme

    C'est le type de moteur qu'il nous faut.
    Sachez qu'un boitier peut se réparer économiquement, envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous.

    Mike C.

    Bonjour et merci pour la réactivité

    Comment est-ce que je trouve le type de moteur, rien n'est marqué sur le carter?

    Anonyme

    Postez une photo ca nous suffit.
    Posez aussi une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.

    Mike C.

    Bonjour,

    Voici comme demander une photo du moteur et la plaque du boitier électronique
    Merci

    Anonyme

    C'est un SGA de 2010, donc certainement un boitier On/Off.

    Si oui, voici ce qu'il vous faut https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    Vous pouvez aussi faire économiquement réparer votre boitier actuel en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Mike C.

    Super merci beaucoup de votre aide précieuse
    Bien cordialement