Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsqu'une intrusion est détectée par la caméra extérieure, je ne peux pas visualiser tout de suite la vidéo enregistrée au moment de la détection, ça me dit...
Bonjour,
Lorsqu'une intrusion est détectée par la caméra extérieure, je ne peux pas visualiser tout de suite la vidéo enregistrée au moment de la détection, ça me dit...
Ca doit être une multi-sim internet qu'il faut prendre chez Orange alors car la dual sim sert à avoir 2 numéros de téléphone dans un même téléphone. Pour le routeur 4G, je peux...
Bonjour,
Lorsqu'une intrusion est détectée par la caméra extérieure, je ne peux pas visualiser tout de suite la vidéo enregistrée au moment de la détection, ça me dit...
Bonjour,
Merci pour cette nouvelle piste ! J'ai effectivement un forfait mobile avec 200 giga, ça pourrait donc se faire.
Mais est-ce que je vais bien recevoir les...
Bonjour,
Lorsqu'une intrusion est détectée par la caméra extérieure, je ne peux pas visualiser tout de suite la vidéo enregistrée au moment de la détection, ça me dit...
Merci pour votre réponse. Orange me propose une 4G home à 38.99 euros par mois en plus de ma box à 47.99 euros par mois !!! Alors tant pis, je vais patienter jusqu'à ce que la...
Bonjour,
Lorsqu'une intrusion est détectée par la caméra extérieure, je ne peux pas visualiser tout de suite la vidéo enregistrée au moment de la détection, ça me dit...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, nous avons effectivement une ligne de très mauvaise qualité qui provoque beaucoup de ralentissement.
Savez-vous s'il est possible...