Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai installé une motorisation evolvia. On m'a donné une une alimentation solaire Somfy que j ai installé mais ce dernier ne fonctionne pas. Le défaut: clignotement...
Bonjour,
J ai installé une motorisation evolvia. On m'a donné une une alimentation solaire Somfy que j ai installé mais ce dernier ne fonctionne pas. Le défaut: clignotement...
Raccorder 2 fils entre eux me semble pas quelque chose de perieux et risqué. L alimentation fonctionnée lorsqu elle a été débranchée sinon je ne me serai pas amusé a cela. Bref...
Bonjour,
J ai installé une motorisation evolvia. On m'a donné une une alimentation solaire Somfy que j ai installé mais ce dernier ne fonctionne pas. Le défaut: clignotement...
Bonjour, vous pouvez préciser que j ai raccordé un système Somfy défectueux. Je pensais qu en optant pour une solution Somfy, je partais sur une solution fiable, bien concu et...
Bonjour,
J ai installé une motorisation evolvia. On m'a donné une une alimentation solaire Somfy que j ai installé mais ce dernier ne fonctionne pas. Le défaut: clignotement...
Mon portail ne fonctionnant plus depuis 1 semaine, j'ai testé à l'aide d'un multimètre la tension sur les 3 bornes, panneau solaire, batterie et moteur.
Je n'ai rien en sortie...
Bonjour,
Jai acheté une motorisation évolvia star avec le kit solaire à Castorama que j'ai installéil y a 2 ans et demi
Depuis 1 mois la motorisation ne fonctionnant plus j...
Bonjour, est ce que le changement du contrôleur de charge a résolu votre problème. J ai un problème similaire au votre sauf que mon alim n est plus sous garantie. Cdlt