Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurence D.

Membre depuis le 13/07/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité et volet IO?

    Bonjour, J'ai installé le kit de connectivité avec succès via l'appli Tahoma. Mais je n'arrive pas à associer un de mes volets avec l'application. -Moteur Somfy RS 100 IO...
    Laurence D.
    Laurence D.

    Laurence D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Laurence D.
    Laurence D.

    Laurence D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonsoir aller sur YouTube et regarder une vidéo concernant la remise à zéro de votre volet attention de bien faire le processus convenablement ensuite essayer à nouveau. Vous...
  • Kit de connectivité et volet IO?

    Bonjour, J'ai installé le kit de connectivité avec succès via l'appli Tahoma. Mais je n'arrive pas à associer un de mes volets avec l'application. -Moteur Somfy RS 100 IO...
    Laurence D.
    Laurence D.

    Laurence D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Laurence D.
    Laurence D.

    Laurence D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonsoir Vanessa et merci de votre retour après avoir fait une remise à zéro du moteur mes 7 volets sont fonctionnels via mon kit super et merci encore de votre retour bonne fin...
Haut de page