Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande (keygo io) impossible de la connecter a mon moteur de portail (dexxo pro io 800 ). J ai essayer toute sorte de manip...
bonjour, tenez moi au courant si vous comptez essayer la procédure que à votre place j'aurais mis en oeuvre.
je vois que l'on vous demande les références de votre...
Bonjour , Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande (keygo io) impossible de la connecter a mon moteur de portail (dexxo pro io 800 ). J ai essayer toute sorte de manip...
1)il faudrait peut être faire une RAZ (effacement de toutes les télécommandes mémorisées) sur le moteur) . voir notice de ce moteur (dans mon cas appuyer sur touche PROD...
Bonjour , Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande (keygo io) impossible de la connecter a mon moteur de portail (dexxo pro io 800 ). J ai essayer toute sorte de manip...
bonjour je suis comme vous pas un spécialiste.je ne connais pas la Tohoma .je commande la porte de ma grange équipée d'un moteur Dexxo smart 800 Io par des télécommandes keygo...
Bonjour, j'ai un portail équipé d'un coffret Invisio 3S I/O et une porte de garage équipée moteur Dexxo Smart 800 io
Les 2 sont commandés par télécommande keygo IO.1 touche...
Bonjour j'ai résolu le pb de mes 2 télécommandes keygo Io
Il faut savoir que lorsqu'on programme une touche déjà programmée la programmation est effacée (réponse DEL sur...