Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain C.

Membre depuis le 14/07/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de trouver réseau GSM

    Bonjour, Bonjour, je rencontre exactement le meme problème que Serge C. vis à vis de la configuration Home advanced sur réseau GSM. j'habite également à Gentilly et les...
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvain, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page