Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gahoide E.

A propos

Bonjour,
Je vous sollicite car malheureusement sur mes trois intellitag les pates sur mon capot ce sont casser., ils ne peuvent plus ce fermer.
Pouvez vous m’aidez s’il vous plait ?

Membre depuis le 14/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pattes capots intellitag cassées ?

    Bonjour, 4 de mes capots intellitag ont une patte cassée. Cela me déclenche régulièrement des déclenchements d'alarme avec pour motif "ouverture capot détectée" Comment...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Gahoide E.
    Gahoide E.

    Gahoide E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je vous sollicite car malheureusement sur mes trois intellitag les pates sur mon capot ce sont casser., ils ne peuvent plus ce fermer et donc l’alarme ne fonctionne...
Haut de page