Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le capteur d'ensoleillement de mes volets roulants ne renvoient pas des valeurs cohérentes.En effet, j'ai régulièrement une luminosité mesurée de 0 lux ( remontee...
Bonjour Sylvie,
Ce problème ne vient pas de la Tahoma mais de l'exposition de votre panneau ou du câble entre le panneau et le moteur.
Je vous invite à contacter votre...
Bonjour,
J'utilise l app android, lorsque je veux valider un créneau horaire de declenchement aucun bouton valider n'est visible .
Impossible donc de mettre en place ce...
Bonjour,
Fausse alerte c'est juste que j'ai mis une date de début a 23:00 avec une date de fin a 05:00 l app be comprend pas que c'est le lendemain.
Merci!