Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de valider un créneau horaire dans l app android

Bonjour,
J'utilise l app android, lorsque je veux valider un créneau horaire de declenchement aucun bouton valider n'est visible .
Impossible donc de mettre en place ce déclencheur.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Merci,

Geoffroy L.
Geoffroy L.

Geoffroy L.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pouvez vous décrire votre scénario.
    Quel sont les objets utilisés en déclencheur et en action.

    Geoffroy L.
    Geoffroy L.

    Geoffroy L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,

    Fausse alerte c'est juste que j'ai mis une date de début a 23:00 avec une date de fin a 05:00 l app be comprend pas que c'est le lendemain.

    Merci!

    Haut de page