Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur ensoleillement rs100 io a 0 lux

Bonjour,

Le capteur d'ensoleillement de mes volets roulants ne renvoient pas des valeurs cohérentes.En effet, j'ai régulièrement une luminosité mesurée de 0 lux ( remontee par l'application tahoma) qui ne correspond pas a la réalité.Je suis obligé d'ouvrir ou fermer ( selon l eta precedent) mes volets pour que la mesure renvoie a nouveau des données cohérentes.
C'est assez gênant étant donné que les scénarios se déclenche sur ces seuils( ils se déclenchent du coup une fois sur 4)

Merci pour votre aide.

Geoffroy L.
Geoffroy L.

Geoffroy L.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffroy L.
    Geoffroy L.

    Geoffroy L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    En complément et bizarrement, une fois la mesure restaurée ( via ouverture /fermeture ) l'historique de l'ensoleillement affiche des choses cohérentes..

    Geoffroy L.
    Geoffroy L.

    Geoffroy L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Voilà ce que ça donne..

    Geoffroy L.
    Geoffroy L.

    Geoffroy L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Une fois la mesure 'restauree'..

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffroy,

    Ces capteurs sont des Sunis Io ou ils sont liés à vos motorisations en solaire?

    Merci,

    Geoffroy L.
    Geoffroy L.

    Geoffroy L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,

    Liés a mes motorisations rs 100 io.

    Geoffroy L.
    Geoffroy L.

    Geoffroy L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    J'ai des ruptures régulières comme vous pouvez le constater.

    Merci pour votre aide!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci de votre retour Geoffroy.
    J'ai fais une demande au service technique je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Haut de page