Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Capteur ensoleillement rs100 io a 0 lux

Bonjour,

Le capteur d'ensoleillement de mes volets roulants ne renvoient pas des valeurs cohérentes.En effet, j'ai régulièrement une luminosité mesurée de 0 lux ( remontee par l'application tahoma) qui ne correspond pas a la réalité.Je suis obligé d'ouvrir ou fermer ( selon l eta precedent) mes volets pour que la mesure renvoie a nouveau des données cohérentes.
C'est assez gênant étant donné que les scénarios se déclenche sur ces seuils( ils se déclenchent du coup une fois sur 4)

Merci pour votre aide.

Geoffroy L.

    Réponses

    Geoffroy L.

    En complément et bizarrement, une fois la mesure restaurée ( via ouverture /fermeture ) l'historique de l'ensoleillement affiche des choses cohérentes..

    Geoffroy L.

    Voilà ce que ça donne..

    Geoffroy L.

    Une fois la mesure 'restauree'..

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Geoffroy,

    Ces capteurs sont des Sunis Io ou ils sont liés à vos motorisations en solaire?

    Merci,

    Geoffroy L.

    Bonjour,

    Liés a mes motorisations rs 100 io.

    Geoffroy L.

    J'ai des ruptures régulières comme vous pouvez le constater.

    Merci pour votre aide!

    Vanessa F.

    Equipe

    Merci de votre retour Geoffroy.
    J'ai fais une demande au service technique je reviens vers vous.