Question en attente de réponse
Bonjour,
Le capteur d'ensoleillement de mes volets roulants ne renvoient pas des valeurs cohérentes.En effet, j'ai régulièrement une luminosité mesurée de 0 lux ( remontee par l'application tahoma) qui ne correspond pas a la réalité.Je suis obligé d'ouvrir ou fermer ( selon l eta precedent) mes volets pour que la mesure renvoie a nouveau des données cohérentes.
C'est assez gênant étant donné que les scénarios se déclenche sur ces seuils( ils se déclenchent du coup une fois sur 4)
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En complément et bizarrement, une fois la mesure restaurée ( via ouverture /fermeture ) l'historique de l'ensoleillement affiche des choses cohérentes..
Voilà ce que ça donne..
Une fois la mesure 'restauree'..
Bonjour Geoffroy,
Ces capteurs sont des Sunis Io ou ils sont liés à vos motorisations en solaire?
Merci,
Bonjour,
Liés a mes motorisations rs 100 io.
J'ai des ruptures régulières comme vous pouvez le constater.
Merci pour votre aide!
Merci de votre retour Geoffroy.
J'ai fais une demande au service technique je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour, vous avez réussi à résoudre ce problème ?
J'ai installé deux volets roulants solaire rs100 ce week-end et j'ai le même problème.
Merci de votre aide
Bonjour, non toujours pas de retour du service technique..
Bonjour David,
Je vois de nouveau des valeurs remontées, pouvez-vous me le confirmer?
Merci,
Bonjour Geoffroy,
Je vois également des valeurs chez vous, le problème est il bien solutionné?
Merci,
Bonjour, oui les valeurs ont remontés et il n'y a pas eu de coupure à 0 aujourd'hui.
Parfait David,
Je vous laisses revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,
Bonjour, moi mes volets fonctionne tous très bien. Juste un volet ou je ne visualise plus l ensoleillement qui est a 0 lux alors que ce n'est pas possible. Comment faire pour le revoir sur l application ?.
Merci
Bonjour Sylvie,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses vérifier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Sylvie a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Geoffroy a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
Geoffroy a répondu
Geoffroy a répondu
Vanessa a répondu
Geoffroy a répondu
Geoffroy a répondu
Geoffroy a répondu
Geoffroy a posé une nouvelle question