Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma somfy One+ ne répond plus.
Suite à l'orage, j'ai réinitialiser ma box internet mais l alarme est resté active car mon badge est cassé.
J'ai réinitialisé ma One+...
Bonjour,
Je n’étais pas sur place depuis la dernière réponse.
J’ai testé l’appui pendant 30s après avoir débranché la caméra puis j’ai recommencé après avoir rebranché. Rien...
Bonjour,
Ma somfy One+ ne répond plus.
Suite à l'orage, j'ai réinitialiser ma box internet mais l alarme est resté active car mon badge est cassé.
J'ai réinitialisé ma One+...
Bonjour,
Suite à votre déblocage après vous avoir transmis l'adresse MAC, j'ai réussi à désinstaller la one+ mais impossible de la réinstaller. La caméra reste ouverte, un...
Bonjour,
Ma somfy One+ ne répond plus.
Suite à l'orage, j'ai réinitialiser ma box internet mais l alarme est resté active car mon badge est cassé.
J'ai réinitialisé ma One+...
Bonjour,
Ma somfy One+ ne répond plus.
Suite à l'orage, j'ai réinitialiser ma box internet mais l alarme est resté active car mon badge est cassé.
J'ai réinitialisé ma One+...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, je n'arrive plus à désactiver ma somfy one+. L'alarme se déclenche mais impossible de l'arrêter. Sur l'App je suis notifié dans l'état...