Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris

Membre depuis le 15/07/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible désactiver Somfy One+

    Bonjour, Ma somfy One+ ne répond plus. Suite à l'orage, j'ai réinitialiser ma box internet mais l alarme est resté active car mon badge est cassé. J'ai réinitialisé ma One+...
    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Je n’étais pas sur place depuis la dernière réponse. J’ai testé l’appui pendant 30s après avoir débranché la caméra puis j’ai recommencé après avoir rebranché. Rien...
  • Impossible désactiver Somfy One+

    Bonjour, Ma somfy One+ ne répond plus. Suite à l'orage, j'ai réinitialiser ma box internet mais l alarme est resté active car mon badge est cassé. J'ai réinitialisé ma One+...
    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Suite à votre déblocage après vous avoir transmis l'adresse MAC, j'ai réussi à désinstaller la one+ mais impossible de la réinstaller. La caméra reste ouverte, un...
  • Impossible désactiver Somfy One+

    Bonjour, Ma somfy One+ ne répond plus. Suite à l'orage, j'ai réinitialiser ma box internet mais l alarme est resté active car mon badge est cassé. J'ai réinitialisé ma One+...
    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci, voici le numéro MAC en pj
  • Impossible désactiver Somfy One+

    Bonjour, Ma somfy One+ ne répond plus. Suite à l'orage, j'ai réinitialiser ma box internet mais l alarme est resté active car mon badge est cassé. J'ai réinitialisé ma One+...
    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Suite à une coupure de courant, je n'arrive plus à désactiver ma somfy one+. L'alarme se déclenche mais impossible de l'arrêter. Sur l'App je suis notifié dans l'état...
Haut de page