Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
Bonjour Vanessa F.
Le problème est résolu et par ailleurs, je n'utilisais pas la bonne adresse e-mail pour me connecter. Tout est OK, merci pour votre aide.
Cordialement...
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
Bonjour,
J’ai le même problème. La box Tahoma switch est éclairée en blanc mais impossible de la joindre avec l’application Somfy qui dit qu’elle est hors ligne !
PIN...
Bonjour,
Ma Tahoma V2 (PIN : 1201-6925-1737) ayant désormais uniquement la fonction led jaune fixe, j'ai fait l'acquisition d'une Tahoma Switch pour la remplacer (PIN...
Bonjour,
Ma Tahoma V2 (PIN : 1201-6925-1737) ayant désormais uniquement la fonction led jaune fixe, j'ai fait l'acquisition d'une Tahoma Switch pour la remplacer (PIN...
Bonjour,
Ma Tahoma V2 (PIN : 1201-6925-1737) ayant désormais uniquement la fonction led jaune fixe, j'ai fait l'acquisition d'une Tahoma Switch pour la remplacer (PIN...
Bonjour,
Merci, j’ai appairé les équipements RTS après avoir activé la box, j’attends votre transfert pour les éléments IO. Les scénarios de la V2 sont perdus ? Par la suite...