Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma V2 (PIN : 1201-6925-1737) ayant désormais uniquement la fonction led jaune fixe, j'ai fait l'acquisition d'une Tahoma Switch pour la remplacer (PIN : 2060-0841-6807).
J'ai compris qu'il fallait l'intervention d'un salarié SOMFY pour ne pas devoir tout reparamétrer manuellement.
Je m'en remets à vous pour cette migration et vous en remercie par avance.
Cordialement,
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Julien
Somfy ne peut vous aidez que pour le matériel IO en transférant la clé IO.
Pour tout ce qui est RTS il faut refaire l'appairage vous même.
Bonjour Julien,
Je vous invite a activer votre tahoma switch sur une autre adresse mail, afin que je puisse faire le transfert de la clef IO.
bonne journée.
Bonjour,
Merci, j’ai appairé les équipements RTS après avoir activé la box, j’attends votre transfert pour les éléments IO. Les scénarios de la V2 sont perdus ? Par la suite, je devrais supprimer le compte qui lui était associé ?
Merci encore pour votre support.
Cordialement,
Julien
Julien,
Pouvez vous appuyer sur le bouton prog qui ce trouve sous la tahoma switch pendant 2 sec.
Bonne journée.
Bonjour,
C’est fait. Quelle est la conséquence ?
Cordialement,
Julien
Bonjour Julien,
c'etais pour me faire remonter le protocol IO afin de recuperer vos produits.
C'est donc chose faite j'ai recuperer vos 8 volets dans votre Tahoma switch.
Bonne journée.
Merci de votre support !
Bonne continuation
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