Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert paramètres Tahoma V2 vers Switch ?

Bonjour,

Ma Tahoma V2 (PIN : 1201-6925-1737) ayant désormais uniquement la fonction led jaune fixe, j'ai fait l'acquisition d'une Tahoma Switch pour la remplacer (PIN : 2060-0841-6807).
J'ai compris qu'il fallait l'intervention d'un salarié SOMFY pour ne pas devoir tout reparamétrer manuellement.
Je m'en remets à vous pour cette migration et vous en remercie par avance.

Cordialement,
Julien

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julien
    Somfy ne peut vous aidez que pour le matériel IO en transférant la clé IO.

    Pour tout ce qui est RTS il faut refaire l'appairage vous même.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci, j’ai appairé les équipements RTS après avoir activé la box, j’attends votre transfert pour les éléments IO. Les scénarios de la V2 sont perdus ? Par la suite, je devrais supprimer le compte qui lui était associé ?

    Merci encore pour votre support.
    Cordialement,
    Julien

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    C’est fait. Quelle est la conséquence ?

    Cordialement,
    Julien

    Bonjour Julien,
    c'etais pour me faire remonter le protocol IO afin de recuperer vos produits.
    C'est donc chose faite j'ai recuperer vos 8 volets dans votre Tahoma switch.
    Bonne journée.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci de votre support !
    Bonne continuation

    Haut de page