Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
impossible de me connecter à ma tahoma :
avec le message ci-dessous.
En fait j'essaie d'appairer 2 volets roulants en smoove IO .
Je les ai réinitialiser en...
en fait les 2 volets sont sur el même disjoncteur...
la coupure a été faite sur le disjoncteur ... donc les 2 volets en même temps .
les 2 volets fonctionnent actuellement...
Bonjour,
impossible de me connecter à ma tahoma :
avec le message ci-dessous.
En fait j'essaie d'appairer 2 volets roulants en smoove IO .
Je les ai réinitialiser en...
je ne sais pas si les anciens propriétaires avaient une Tahoma !
Par contre j'ai opéré la séquence coupure 2s alimentation 8s coupure 2s pour les réinitialiser
Bonjour,
impossible de me connecter à ma tahoma :
avec le message ci-dessous.
En fait j'essaie d'appairer 2 volets roulants en smoove IO .
Je les ai réinitialiser en...
merci pour cette info...
pour autant comment faire pour associer mes volets roulants en smoove io , qui ne sont pas reconnus quand j'essaie d'ajouter des nouveaux appareils...
Bonjour,
impossible de me connecter à ma tahoma :
avec le message ci-dessous.
En fait j'essaie d'appairer 2 volets roulants en smoove IO .
Je les ai réinitialiser en...