Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association Volet IO avec Tahoma switch

Bonjour,
impossible de me connecter à ma tahoma :
avec le message ci-dessous.
En fait j'essaie d'appairer 2 volets roulants en smoove IO .
Je les ai réinitialiser en espérant supprimer une éventuelle clé .
Et même avec un Ste&Go Io pas moyen de voir ces volets

Merci d'avance pour me guider dans la démarche à suivre

pierre P.
pierre P.

pierre P.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Code PIN 2052-7814-0783

    Bonjour,

    La Tahoma que vous avez est une Switch.
    Vous ne pouvez donc pas accéder à Tahomalink, il faut vous connecter via l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    merci pour cette info...
    pour autant comment faire pour associer mes volets roulants en smoove io , qui ne sont pas reconnus quand j'essaie d'ajouter des nouveaux appareils...
    j'ai juste le message de me rapprocher de l'assistance !

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    je ne sais pas si les anciens propriétaires avaient une Tahoma !
    Par contre j'ai opéré la séquence coupure 2s alimentation 8s coupure 2s pour les réinitialiser

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    en fait les 2 volets sont sur el même disjoncteur...
    la coupure a été faite sur le disjoncteur ... donc les 2 volets en même temps .
    les 2 volets fonctionnent actuellement avec leur smoove IO

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'acheter une tahoma switch. J ai un volet avec commande smoove origine et alarme advanced déjà installé. Ma tahoma ne trouve pas mon volet roulant. Es ce la clé de sécurité qu'il faut et si oui y a t il une procédure ?
    Je connais celle de l alarme mais sur tahoma dans le choix du matériel pas d alarme mais box ou autre.
    Si vous avez une idée..

    Haut de page