Question en attente de réponse
Bonjour,
impossible de me connecter à ma tahoma :
avec le message ci-dessous.
En fait j'essaie d'appairer 2 volets roulants en smoove IO .
Je les ai réinitialiser en espérant supprimer une éventuelle clé .
Et même avec un Ste&Go Io pas moyen de voir ces volets
Merci d'avance pour me guider dans la démarche à suivre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour pierre,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Code PIN 2052-7814-0783
Bonjour,
La Tahoma que vous avez est une Switch.
Vous ne pouvez donc pas accéder à Tahomalink, il faut vous connecter via l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
merci pour cette info...
pour autant comment faire pour associer mes volets roulants en smoove io , qui ne sont pas reconnus quand j'essaie d'ajouter des nouveaux appareils...
j'ai juste le message de me rapprocher de l'assistance !
Pierre,
Ces volets ont ils déjà été associé à une autre box Tahoma?
Merci,
je ne sais pas si les anciens propriétaires avaient une Tahoma !
Par contre j'ai opéré la séquence coupure 2s alimentation 8s coupure 2s pour les réinitialiser
Pierre,
Vous avez fait la manipulation complète? Et cela sur chacun des moteurs?
Vos télécommandes fonctionnaient-elles après la double coupure?
Merci,
en fait les 2 volets sont sur el même disjoncteur...
la coupure a été faite sur le disjoncteur ... donc les 2 volets en même temps .
les 2 volets fonctionnent actuellement avec leur smoove IO
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question