Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association Volet IO avec Tahoma switch

Bonjour,
impossible de me connecter à ma tahoma :
avec le message ci-dessous.
En fait j'essaie d'appairer 2 volets roulants en smoove IO .
Je les ai réinitialiser en espérant supprimer une éventuelle clé .
Et même avec un Ste&Go Io pas moyen de voir ces volets

Merci d'avance pour me guider dans la démarche à suivre

pierre P.
pierre P.

pierre P.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour pierre,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Code PIN 2052-7814-0783

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    La Tahoma que vous avez est une Switch.
    Vous ne pouvez donc pas accéder à Tahomalink, il faut vous connecter via l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée,

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    merci pour cette info...
    pour autant comment faire pour associer mes volets roulants en smoove io , qui ne sont pas reconnus quand j'essaie d'ajouter des nouveaux appareils...
    j'ai juste le message de me rapprocher de l'assistance !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre,

    Ces volets ont ils déjà été associé à une autre box Tahoma?

    Merci,

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    je ne sais pas si les anciens propriétaires avaient une Tahoma !
    Par contre j'ai opéré la séquence coupure 2s alimentation 8s coupure 2s pour les réinitialiser

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre,

    Vous avez fait la manipulation complète? Et cela sur chacun des moteurs?
    Vos télécommandes fonctionnaient-elles après la double coupure?

    Merci,

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    en fait les 2 volets sont sur el même disjoncteur...
    la coupure a été faite sur le disjoncteur ... donc les 2 volets en même temps .
    les 2 volets fonctionnent actuellement avec leur smoove IO

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'acheter une tahoma switch. J ai un volet avec commande smoove origine et alarme advanced déjà installé. Ma tahoma ne trouve pas mon volet roulant. Es ce la clé de sécurité qu'il faut et si oui y a t il une procédure ?
    Je connais celle de l alarme mais sur tahoma dans le choix du matériel pas d alarme mais box ou autre.
    Si vous avez une idée..

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Merci de me communiquer le code PIN de votre box?
    Ce volet est-il appairé à votre Alarme?
    Merci,

    Haut de page