Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite brancher un kit d'ouverture wifi sur mon moteur Evolvia 400.
J'ai déjà branché un kit identique (Meross) sur ma porte de garage.
Je ne sais pas sur...
Bonjour,
J'ai essayé le branchement sur le bornier Start, mais l'appareil est défectueux. Donc retour à l'envoyeur. J'en commande un nouveau pour essayer.
Merci pour la...
Bonjour,
Je souhaite brancher un kit d'ouverture wifi sur mon moteur Evolvia 400.
J'ai déjà branché un kit identique (Meross) sur ma porte de garage.
Je ne sais pas sur...
Bonjour,
Je souhaite brancher un kit d'ouverture wifi sur mon moteur Evolvia 400.
J'ai déjà branché un kit identique (Meross) sur ma porte de garage.
Je ne sais pas sur...
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
J'ai fait les modifications sur l'interface wifi de la freebox et pour l'instant je n'ai plus de déconnexions. Je verrai à l'usage. Merci pour les réponses.
Emmanuel
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Bonjour,
Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
Bonjour,
Ma Tahoma se déconnecte très souvent, plusieurs fois par jour, sans réaliser les programmes.
J'ai essayé tout ce qu'il y a sur le forum, mais rien n'y fait. J'ai une...