Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel

Membre depuis le 18/07/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • accessoire pour connecter moteur Evolvia 400

    Bonjour, Je souhaite brancher un kit d'ouverture wifi sur mon moteur Evolvia 400. J'ai déjà branché un kit identique (Meross) sur ma porte de garage. Je ne sais pas sur...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, J'ai essayé le branchement sur le bornier Start, mais l'appareil est défectueux. Donc retour à l'envoyeur. J'en commande un nouveau pour essayer. Merci pour la...
Haut de page