Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Serait il possible de réinitialiser ma box tahoma switch ?
Il m'est impossible de faire son installation.
Pin : 2097-6333-8703.
Merci .
Cordialement.
Bonjour,
Comment réinitialiser ma box tahoma v2 ?
J'avais fait l'installation de plusieurs appareils, puis j'ai voulu ajouter un dongle pour pouvoir gerer mes volets eveno...
Bonjour,
Comment réinitialiser ma box tahoma v2 ?
J'avais fait l'installation de plusieurs appareils, puis j'ai voulu ajouter un dongle pour pouvoir gerer mes volets eveno...
Au final, la box me paraît bien activée , mais je n'arrive pas à accéder à l'interface web "somfy connect ".
Car il me reste a configurer le dongle zuniR , et j'ai 2...
Bonjour,
Comment réinitialiser ma box tahoma v2 ?
J'avais fait l'installation de plusieurs appareils, puis j'ai voulu ajouter un dongle pour pouvoir gerer mes volets eveno...
Bonjour,
En effet , j'avais réinitialiser mon système, afin de pouvoir réinstaller tahoma classic.
Je suis donc aller sur somfy connect pour activer la box , mais cela...