Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser tahoma v2 pour configurer dongle zuniR ?

Bonjour,
Comment réinitialiser ma box tahoma v2 ?
J'avais fait l'installation de plusieurs appareils, puis j'ai voulu ajouter un dongle pour pouvoir gerer mes volets eveno zunir ( commande oppy ).
Mais, ayant installé l'application tahoma by somfy , cela ne fonctionnait pas, impossible de trouver le dongle.
Et je n'arrivais pas à revenir sur tahoma classic .
J'ai voulu réinitialiser pour revenir sur tahoma classic , mais impossible.
Pouvez-vous m'aider svp.
Pin 1235 - 5497 - 1700.
Cordialement ☺️

Merci,

Cyril J.
Cyril J.

Cyril J.

Niveau
0
57 / 100

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Cyril,
    Vos produit sont toujours dans votre tahoma mais il faut la réactiver depuis somfy-connect.com
    Bonne journée

Cyril J.
    Cyril J.

Cyril J.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,
    En effet , j'avais réinitialiser mon système, afin de pouvoir réinstaller tahoma classic.
    Je suis donc aller sur somfy connect pour activer la box , mais cela m'indique qu'il y a une erreur ???

Savez-vous pourquoi ?

Cordialement.

Cyril J.
    Cyril J.

Cyril J.

Niveau
    0
    57 / 100
    Au final, la box me paraît bien activée , mais je n'arrive pas à accéder à l'interface web "somfy connect ".

Car il me reste a configurer le dongle zuniR , et j'ai 2 modules qui ce déconnecte apparemment..

Mon probleme est que l'installation n'est pas la mienne, je dois me déplacer a chaque fois .

Cordialement ☺️

Cyril J.
    Cyril J.

Cyril J.

Niveau
    0
    57 / 100
    Bonjour,
    Si jamais quelqu'un peut regarder mon soucis concernant l'accès à somfy connect , car impossible d'y accéder ‍♂️.
    Merci ☺️.

Haut de page