Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment réinitialiser tahoma v2 pour configurer dongle zuniR ?

Bonjour,
Comment réinitialiser ma box tahoma v2 ?
J'avais fait l'installation de plusieurs appareils, puis j'ai voulu ajouter un dongle pour pouvoir gerer mes volets eveno zunir ( commande oppy ).
Mais, ayant installé l'application tahoma by somfy , cela ne fonctionnait pas, impossible de trouver le dongle.
Et je n'arrivais pas à revenir sur tahoma classic .
J'ai voulu réinitialiser pour revenir sur tahoma classic , mais impossible.
Pouvez-vous m'aider svp.
Pin 1235 - 5497 - 1700.
Cordialement ☺️

Merci,

Cyril J.

    Réponses

    Cyril J.

    Bonjour,
    En effet , j'avais réinitialiser mon système, afin de pouvoir réinstaller tahoma classic.
    Je suis donc aller sur somfy connect pour activer la box , mais cela m'indique qu'il y a une erreur ???

    Savez-vous pourquoi ?

    Cordialement.

    Cyril J.

    Au final, la box me paraît bien activée , mais je n'arrive pas à accéder à l'interface web "somfy connect ".

    Car il me reste a configurer le dongle zuniR , et j'ai 2 modules qui ce déconnecte apparemment..

    Mon probleme est que l'installation n'est pas la mienne, je dois me déplacer a chaque fois .

    Cordialement ☺️

    Cyril J.

    Bonjour,
    Si jamais quelqu'un peut regarder mon soucis concernant l'accès à somfy connect , car impossible d'y accéder ‍♂️.
    Merci ☺️.