Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma TaHoma switch svp?
Pin 2018-1945-9143
Merci ;)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous pouvez le faire vous même
Pour la vendre
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Pour la transférer sans perdre la configuration
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
J’ai acheté la box d’occasion qui était toujours liée à une installation.
Je ne peux pas accéder aux paramètres via l’application.
:s
Bonjour Antonin,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne jours
Pin hyrjev-dabqad-4weCgy
Erreur sur le dernier message
Le pin est le 2018-1945-9143
Bonjour Antonin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonjour,
Serait il possible de réinitialiser ma box tahoma switch ?
Il m'est impossible de faire son installation.
Pin : 2097-6333-8703.
Merci .
Cordialement.
Bonjour Cyril,
Cette box n'est pas activer.
le faite vous vien depuis l'application Tahoma By somfy ? quel est le message d'erreur?
Bonne journée
Bonjour, j’ai acheté une Tahoma Switch d’occasion sur Le Bon Coin. Lors de l’installation l’application me dit qu’elle est encore associée à l’ancien propriétaire.
Pouvez-vous SVP faire le nécessaire pour la dissocier ou bien dois-je le lui demander ?
Code PIN : 2047-4590-0128
Merci
Bonjour Olivier,
Je vois que vous avez réussi à associer la Tahoma à votre compte.
Bonne journée
Bonjour, j'ai également le souci, mon installateur m'a fourni une tahoma switch qui est déjà liée à un compte : est il possible de la réinitialiser ? Code pin 2073-9209-3554
Merci
Bonjour Eric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question