Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch - réinitialisation

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser ma TaHoma switch svp?

Pin 2018-1945-9143

Merci ;)

Antonin M.
Antonin M.

Antonin M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous pouvez le faire vous même
    Pour la vendre
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Pour la transférer sans perdre la configuration
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Antonin M.
    Antonin M.

    Antonin M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté la box d’occasion qui était toujours liée à une installation.
    Je ne peux pas accéder aux paramètres via l’application.
    :s

    Antonin M.
    Antonin M.

    Antonin M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Pin hyrjev-dabqad-4weCgy

    Antonin M.
    Antonin M.

    Antonin M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Erreur sur le dernier message
    Le pin est le 2018-1945-9143

    Cyril J.
    Cyril J.

    Cyril J.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait il possible de réinitialiser ma box tahoma switch ?
    Il m'est impossible de faire son installation.

    Pin : 2097-6333-8703.
    Merci .

    Cordialement.

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai acheté une Tahoma Switch d’occasion sur Le Bon Coin. Lors de l’installation l’application me dit qu’elle est encore associée à l’ancien propriétaire.

    Pouvez-vous SVP faire le nécessaire pour la dissocier ou bien dois-je le lui demander ?
    Code PIN : 2047-4590-0128

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le souci, mon installateur m'a fourni une tahoma switch qui est déjà liée à un compte : est il possible de la réinitialiser ? Code pin 2073-9209-3554
    Merci

    Haut de page