Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma switch et j'ai enregistré mes 8 volets avec l'application Tahoma Somfy.
Jusque la tout va bien je peux piloter les volets individuellement ou par...
Bonjour,
Je vais être raisonnable et attendre la venue des installateurs car ils sont en train d'isoler ma maison par l'extérieur et de réaliser la pose des volets électriques...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma switch et j'ai enregistré mes 8 volets avec l'application Tahoma Somfy.
Jusque la tout va bien je peux piloter les volets individuellement ou par...
Bonjour André N,
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé la procédure qui commence par:
Faire un appui simultané sur montée et descente mais déjà à ce moment la je n'ai aucune...