Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

noel

Membre depuis le 19/07/2024

  • 2 questions posées
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  • Situo 1 io et Situo 5 io

    Bonjour, J'ai une box Tahoma switch et j'ai enregistré mes 8 volets avec l'application Tahoma Somfy. Jusque la tout va bien je peux piloter les volets individuellement ou par...
    noel
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    noel
    noel

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    Bonjour, Je vais être raisonnable et attendre la venue des installateurs car ils sont en train d'isoler ma maison par l'extérieur et de réaliser la pose des volets électriques...
  • Mode developpeur ?

    Bonjour, J'ai activé par mégarde le mode développeur sur mon compte pourriez-vous le désactiver s'il vous plaît ? code pin: 2061-6553-3053 D'avance merci. Cordialement...
    noel
    noel

    noel

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Noel, Je vous confirme avoir désactiver le mode developpeur sur votre Tahoma. Un bug d'affichage sur le site le laisse cependant toujours visible. Bonne journée.
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