Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mode developpeur ?

Bonjour,
J'ai activé par mégarde le mode développeur sur mon compte pourriez-vous le désactiver s'il vous plaît ?
code pin: 2061-6553-3053
D'avance merci.
Cordialement
Noel

Merci,

noel
noel

noel

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noel,
    Je vous confirme avoir désactiver le mode developpeur sur votre Tahoma. Un bug d'affichage sur le site le laisse cependant toujours visible.
    Bonne journée.

    Haut de page