Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode developpeur ?

Bonjour,
J'ai activé par mégarde le mode développeur sur mon compte pourriez-vous le désactiver s'il vous plaît ?
code pin: 2061-6553-3053
D'avance merci.
Cordialement
Noel

Merci,

noel
noel

noel

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Noel,
    Je vous confirme avoir désactiver le mode developpeur sur votre Tahoma. Un bug d'affichage sur le site le laisse cependant toujours visible.
    Bonne journée.

    Haut de page